garantie

LinnPower offre une garantie de 180 jours couvrant tout défaut de fabrication.

Tous les composants, comme une télécommande supplémentaire ou une batterie, peuvent être achetés séparément dans notre boutique. Si vous ne voyez pas la pièce répertoriée, veuillez contacter hello@l innpower.com. Nous offrons également une garantie de 90 jours pour les pièces et composants que vous avez achetés séparément sur notre site Web.

Si le problème persiste après notre diagnostic, nous continuerons à vous aider à trouver la bonne pièce de rechange jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Nous répondons à toutes les questions dans les 24 heures pendant les jours ouvrables. Si une question est envoyée pendant le week-end, veuillez vous attendre à une réponse après le jour ouvrable suivant . Les pièces de rechange seront envoyées 3 à 8 jours après la soumission de votre demande.

Les dégâts d’eau, l’usure des roues, l’usure des courroies et tout dommage artificiel ne sont PAS couverts par la garantie. Chargez toujours la carte avec le chargeur d'origine. Sinon, la batterie pourrait être endommagée ou même prendre feu. Ces dommages ne sont PAS couverts par la garantie.

Politique de remboursement et de retour

1. Nous pouvons rembourser les commandes qui n’ont pas été expédiées. Le remboursement interviendra dans un délai de 7 à 15 jours ouvrés.

2. Si votre commande a été expédiée depuis l'usine ou l'entrepôt à l'étranger, nous ne procéderons à aucun remboursement, car nous ne pouvons pas intercepter la commande une fois qu'elle a déjà été transmise à la société de logistique.

3. Si le site Web de suivi indique « livré », nous ne pouvons pas vous rembourser.

4. Si votre commande est perdue lors de l'expédition ou lors du dédouanement, nous vous en informerons et vous laisserons décider si vous souhaitez un remboursement ou un nouvel envoi gratuit. (Si vous choisissez un remboursement, nous ne remboursons pas les frais de port)

5. S'il y a un problème de qualité avec le produit que vous avez reçu, veuillez contacter le service client. Nous vous fournirons des pièces de rechange gratuites dès que possible et vous aiderons à remplacer les pièces sous notre direction.

6. Si votre commande de skateboard n'a pas été expédiée depuis l'usine LinnPower, nous vous permettons d'annuler la commande.

Warranty

LinnPower offers a 90 days warranty covering any manufacturing defects. 

All components, such as an extra remote or battery, can be purchased separately in our shop. If you do not see the part listed, please contact hello@linnpower.com. We also provide a 90 days warranty for the parts and components you bought separately on our website.  

- The warranty excludes perishable items due to standard wear and tear, including bearings, belts, tubes, tires, bushings, grip tape, and wheels.(Except just delivered within 7 days);
- The warranty excludes damage caused by misuse, such as damage from abuse, modifications, unauthorized repairs, failure to follow the instructions in the user manual, negligence (including prolonged use of the battery at high power without timely charging), or any other damage resulting from misuse;

If the problem should still persists after our diagnosis, we will continue to help you finding the correct replacement part until the problem is solved.

We reply to all questions within 24 hours during working days. If a question is sent during the weekend, please expect out response after the next working dayReplacement parts will be sent 3-8 days after your request has been submitted.

Water damage, wheel wear, belts wear and any artificial damage is NOT covered under the warranty. Always charge the board with the original charger. Otherwise the battery might be damaged or even catch fire. This damage is NOT covered under the warranty.

 

 

Refund & Return Policy

1. We can refund orders that haven't been shipped. The refund will occur within 7 to 15 business days.

2. If your order has been shipped from factory or the overseas warehouse, we will not provide any refunds, because we can't intercept the order after it has already been transmitted to the logistics company.

3.If the tracking website shows "delivered", we cannot refund you

4.If your order gets lost while being shipped or at the customs clearance, we will notify you and let you to decide whether you want a refund or a new shipment free of charge. (If you choose a refund, we do not refund the shipping cost)

5.If there is any quality problem with the product you received, please contact customer service. We will provide you with free replacement parts as soon as possible, and assist you to replace parts under our guidance.

6. If your skateboard order has not been shipped out from LinnPower factory, we allow you to cancel the order.